AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si je te dis... Tu penses à...

Aller en bas 
AuteurMessage

US Traveler's Guide
US Traveler's Guide
is living the american dream
• ARRIVE(E) LE : 04/07/2019
• MESSAGES : 84
• POINTS DE KARMA : 289
• METIER OU ETUDES : C'est moi qui fait les lois ici.
• JE VIS : aux Etats-Unis, pardi !

Si je te dis... Tu penses à...  Empty
MessageSujet: Si je te dis... Tu penses à...    Si je te dis... Tu penses à...  EmptySam 20 Juil - 15:40

Simple ! Un mot donné, tu donnes la première chose à laquelle tu penses !


Par exemple :

Amérique -> Mac'Do


A vous de jouer...


Coca Cola
Revenir en haut Aller en bas

Snow Whitkins
Snow Whitkins
is living the american dream
• ARRIVE(E) LE : 04/08/2019
• MESSAGES : 55
• POINTS DE KARMA : 133
• AGE : Il y a vingt-six magnifiques cristaux accrochés au flocon de neige de ma pitoyable vie.

• METIER OU ETUDES : Pompier tête brûlée sous-payé intermittent, quand j'suis pas occupé à cuver. firefighters save hearts and homes.
• JE VIS : Perdu dans le chaos de stupre des rues crasseuses de la piteuse North End.
• AGE : 28

Si je te dis... Tu penses à...  Empty
MessageSujet: Re: Si je te dis... Tu penses à...    Si je te dis... Tu penses à...  EmptyLun 5 Aoû - 13:16

Sucre.
Revenir en haut Aller en bas

Anya Azarov
Anya Azarov
is living the american dream
• ARRIVE(E) LE : 04/07/2019
• MESSAGES : 111
• POINTS DE KARMA : 194
• AGE : 25 années à fouler le bitume et toujours un cœur d'enfant capricieux.

• METIER OU ETUDES : Auto entrepreneuse (Projet d'ouverture une agence de rencontres en lien avec l'Europe de l'Est) - Fille d'une famille influente de la mafia Russe.
• JE VIS : Dans une maison luxueuse à Miami Beach
• AGE : 27

Si je te dis... Tu penses à...  Empty
MessageSujet: Re: Si je te dis... Tu penses à...    Si je te dis... Tu penses à...  EmptyLun 5 Aoû - 15:38

Bonbon
Revenir en haut Aller en bas

Snow Whitkins
Snow Whitkins
is living the american dream
• ARRIVE(E) LE : 04/08/2019
• MESSAGES : 55
• POINTS DE KARMA : 133
• AGE : Il y a vingt-six magnifiques cristaux accrochés au flocon de neige de ma pitoyable vie.

• METIER OU ETUDES : Pompier tête brûlée sous-payé intermittent, quand j'suis pas occupé à cuver. firefighters save hearts and homes.
• JE VIS : Perdu dans le chaos de stupre des rues crasseuses de la piteuse North End.
• AGE : 28

Si je te dis... Tu penses à...  Empty
MessageSujet: Re: Si je te dis... Tu penses à...    Si je te dis... Tu penses à...  EmptyMar 6 Aoû - 11:11

Carries.
Revenir en haut Aller en bas

Madison Wang
Madison Wang
is living the american dream
• ARRIVE(E) LE : 04/07/2019
• MESSAGES : 59
• POINTS DE KARMA : 115
• AGE : 26 ans

• METIER OU ETUDES : sous couvert d'un job de tatoueur, il bosse encore pour l'oncle tang, maintenant plus que jamais...
• JE VIS : dans un beau loft à Little Havana, Miami

Si je te dis... Tu penses à...  Empty
MessageSujet: Re: Si je te dis... Tu penses à...    Si je te dis... Tu penses à...  EmptyMar 6 Aoû - 12:21

Fraise Si je te dis... Tu penses à...  2482587564
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Williams
Lizzie Williams
is living the american dream
• ARRIVE(E) LE : 04/08/2019
• MESSAGES : 86
• POINTS DE KARMA : 254
• AGE : 24 yo (15/02/1995)

• METIER OU ETUDES : Camgirl, prostituée, strip-teaseuse... Une fille de la rue qui se démerde ; avec ses atouts féminins. Cherche à se faire de l'argent pour se payer des études dans les langues.
• JE VIS : Dans un appartement à Seattle, à la base. Elle vit le rêve américain, depuis plusieurs années ; les trois quarts du temps, dans le loft de sa meilleure amie.
• AGE : 29

Si je te dis... Tu penses à...  Empty
MessageSujet: Re: Si je te dis... Tu penses à...    Si je te dis... Tu penses à...  EmptyJeu 8 Aoû - 13:20

Rien qu'à en lire le mot, j'en entends le bruit Si je te dis... Tu penses à...  2482587564

Fruit
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
is living the american dream

Si je te dis... Tu penses à...  Empty
MessageSujet: Re: Si je te dis... Tu penses à...    Si je te dis... Tu penses à...  EmptyLun 12 Aoû - 1:23

cerise
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer O'Brian
Sawyer O'Brian
is living the american dream
• ARRIVE(E) LE : 04/08/2019
• MESSAGES : 72
• POINTS DE KARMA : 143
• AGE : 29 ans. J'approche dangereusement de la trentaine, et je suis toujours seul et sans enfants. Ô grand damne de ma famille.

• METIER OU ETUDES : Pédiatre. Je soigne vos petits rayons de soleil, la prunelles de vos yeux...
• JE VIS : à Boston, dans le quartier de Downtown. Je possède un spacieux loft au dernier étage de l'un des batiments.
• AGE : 33

Si je te dis... Tu penses à...  Empty
MessageSujet: Re: Si je te dis... Tu penses à...    Si je te dis... Tu penses à...  EmptyLun 12 Aoû - 1:24

Clafoutis Si je te dis... Tu penses à...  4278452393
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
is living the american dream

Si je te dis... Tu penses à...  Empty
MessageSujet: Re: Si je te dis... Tu penses à...    Si je te dis... Tu penses à...  EmptyLun 12 Aoû - 1:25

tarte
Revenir en haut Aller en bas

Anya Azarov
Anya Azarov
is living the american dream
• ARRIVE(E) LE : 04/07/2019
• MESSAGES : 111
• POINTS DE KARMA : 194
• AGE : 25 années à fouler le bitume et toujours un cœur d'enfant capricieux.

• METIER OU ETUDES : Auto entrepreneuse (Projet d'ouverture une agence de rencontres en lien avec l'Europe de l'Est) - Fille d'une famille influente de la mafia Russe.
• JE VIS : Dans une maison luxueuse à Miami Beach
• AGE : 27

Si je te dis... Tu penses à...  Empty
MessageSujet: Re: Si je te dis... Tu penses à...    Si je te dis... Tu penses à...  EmptyLun 12 Aoû - 17:28

gifle Si je te dis... Tu penses à...  2767845240
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer O'Brian
Sawyer O'Brian
is living the american dream
• ARRIVE(E) LE : 04/08/2019
• MESSAGES : 72
• POINTS DE KARMA : 143
• AGE : 29 ans. J'approche dangereusement de la trentaine, et je suis toujours seul et sans enfants. Ô grand damne de ma famille.

• METIER OU ETUDES : Pédiatre. Je soigne vos petits rayons de soleil, la prunelles de vos yeux...
• JE VIS : à Boston, dans le quartier de Downtown. Je possède un spacieux loft au dernier étage de l'un des batiments.
• AGE : 33

Si je te dis... Tu penses à...  Empty
MessageSujet: Re: Si je te dis... Tu penses à...    Si je te dis... Tu penses à...  EmptyMer 14 Aoû - 21:30

J'ai honte mais... Bifle.

Revenir en haut Aller en bas

Anya Azarov
Anya Azarov
is living the american dream
• ARRIVE(E) LE : 04/07/2019
• MESSAGES : 111
• POINTS DE KARMA : 194
• AGE : 25 années à fouler le bitume et toujours un cœur d'enfant capricieux.

• METIER OU ETUDES : Auto entrepreneuse (Projet d'ouverture une agence de rencontres en lien avec l'Europe de l'Est) - Fille d'une famille influente de la mafia Russe.
• JE VIS : Dans une maison luxueuse à Miami Beach
• AGE : 27

Si je te dis... Tu penses à...  Empty
MessageSujet: Re: Si je te dis... Tu penses à...    Si je te dis... Tu penses à...  EmptyJeu 15 Aoû - 10:21

Mamadou


(pour comprendre la référence : https://www.facebook.com/AstucesGenerales/videos/769485656785288/ )
XD
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Morgan
Cassidy Morgan
is living the american dream
• ARRIVE(E) LE : 10/08/2019
• MESSAGES : 15
• POINTS DE KARMA : 29

Si je te dis... Tu penses à...  Empty
MessageSujet: Re: Si je te dis... Tu penses à...    Si je te dis... Tu penses à...  EmptyDim 18 Aoû - 16:16

Noir

(Non j'suis pas raciste, lachez-moi, c'est juste un jeu... elle à dit Mamadou, alors forcément, je dis noir... t'as déjà vu un Mamadou blanc toi ? Hum Hum... pardon, je divague... vague)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is living the american dream

Si je te dis... Tu penses à...  Empty
MessageSujet: Re: Si je te dis... Tu penses à...    Si je te dis... Tu penses à...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je te dis... Tu penses à...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are American :: Games-
Sauter vers: