AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (m libre) amour longue distance

Aller en bas 
AuteurMessage

Dylan Steinberg
Dylan Steinberg
is living the american dream
• ARRIVE(E) LE : 26/07/2019
• MESSAGES : 35
• POINTS DE KARMA : 63
• AGE : 27 ans

• METIER OU ETUDES : grâce à des études en fashion design, Dylan est devenue costumière de spectacle et a travaillé plusieurs années sur des productions de Broadway et du West End de Londres mais depuis quelques temps, elle se contente de son propre pays uniquement.
• JE VIS : dans un appartement à Los Angeles.

(m libre) amour longue distance Empty
MessageSujet: (m libre) amour longue distance   (m libre) amour longue distance EmptyLun 12 Aoû - 0:24


LOVE INTEREST
they say there's a land where the sun won't set at all

coucou à toi, qui passe par cette fiche de prélien  (m libre) amour longue distance 70056483
je vais d'abord te résumer ce qu'il y a à savoir sur Dylan avant d'aller plus loin : Dylan est la petite dernière d'une grande famille. Elle a 5 frères, tous plus grands qu'elle. Ils ont vécu toute leur vie dans une ville portuaire d'Oregon mais la petite est née en Mongolie lors d'un voyage de ses parents. Elle a une personnalité plutôt douce et effacée mais si on la connait bien, elle se révèle avoir un fort tempérament, très influencé par sa famille. Son père est mort lorsqu'elle n'avait que 13 ans et ses deux plus grands frères ont vite quitté le cocon familial après ça, ce qui fait qu'elle a beaucoup de mal à faire confiance. Elle est allée étudier la mode et le design à Los Angeles puis, grâce à du talent et beaucoup de travail, elle est partie travailler en tant que costumière sur de grosses productions de Broadway et de Londres. Elle n'est revenue que récemment à LA et exerce son travail à l'échelle nationale à présent mais n'accepte que les gros contrats. Elle a un amour sans limite pour les enfants et fait aussi du babysitting de nuit.

Quant à t'expliquer pourquoi ce lien est important pour moi bah... parce que c'est le lien love de ma ptite Dylan quoi  (m libre) amour longue distance 2767845240  (m libre) amour longue distance 887095821
c'est un lien un peu particulier donc lis bien tout et s'il t'intéresse, j'en serais TROP HEUREUSE  (m libre) amour longue distance 3006226388  (m libre) amour longue distance 2191334393
la partie invité et ma boite MP te sont grandes ouvertes  (m libre) amour longue distance 1159741589


(m) elio burset  — entre 35 et 42 ans | éducateur canin libre
qui est-il ? L'histoire d'Elio est très mystérieuse. Il ne la révèle pas à n'importe qui. Alors des rumeurs circulent beaucoup à son sujet. Il serait immigré illégalement aux Etats-Unis. Il aurait tué quelqu'un, il aurait détourné ou blanchi de l'argent de l'entreprise dans laquelle il travaillait. Alors qui est Elio ? Elio est un vétéran de guerre. Il s'est enrôlé à l'âge de dix-huit ans pour servir son pays et s'est battu pendant la guerre d'Afghanistan entre 2010 et 2015. A son retour aux Etats-Unis, il a été décoré mais rien n'était plus comme avant. Syndrome post-traumatique, lui a-t-on dit. Difficile, voire même impossible, de sortir de chez soi. Il a repris confiance petit  à petit grâce à son chien et en se découvrant une passion pour le dressage. Depuis, il est dresseur canin.

w/ @DYLAN STEINBERG on leur a toujours dit que l'amour longue distance, l'amour par internet, ça n'existe pas. Dylan et Elio ont fait connaissance sur un site de rencontre car ni l'un ni l'autre ne savent réellement comment faire de nouvelles rencontres dans la vie réelle. Quelques mois après son retour d'Afghanistan, Elio s'est inscrit sur ce site en se disant "qui ne tente rien n'a rien", puis il a trouvé Dylan. Ils ont parlé tous les jours pendant des mois. D'abord à l'écrit, puis par téléphone et par appel vidéo. Il avait peur que la différence d'âge la choque mais elle l'a tout de suite rassuré. L'âge lui importe peu. C'est dans la tête, disait-elle. Dylan est très vite tombée amoureuse d'Elio. A chacun de ses messages, son cœur battait un peu plus vite. Quant à lui, il se torturait tous les soirs pour se convaincre de partir la rejoindre car le hasard ne pouvait pas faire bien les choses. Elle vivait entre Los Angeles, New York et Londres et lui à la Nouvelle-Orléans. Ils se racontaient tout dans les moindres détails. Quand ça n'allait pas, l'un pouvait passer la nuit au téléphone pour réconforter l'autre. Depuis le début de leur relation, malgré aucune réelle discussion pour emménager ensemble un jour, ils ont toujours été fidèle l'un à l'autre. Ce qu'Elio n'a pas encore dit à Dylan depuis qu'elle est définitivement retournée à LA, c'est qu'il prépare actuellement son déménagement à Los Angeles et que, sous-prétexte d'avoir perdu l'adresse de sa belle pour lui envoyer un cadeau, il veut lui faire la surprise et débarquer du jour au lendemain.

propositions d'avatars alors ma proposition n°1, c'est Lee Pace, on va pas se mentir  (m libre) amour longue distance 4278452393  (m libre) amour longue distance 4278452393 et puis bon...
Spoiler:
mais MAIS MAIS MAIS évidemment, ce n'est qu'une suggestion, si tu as une autre idée, je suis toute ouïe  (m libre) amour longue distance 70056483  (m libre) amour longue distance 70056483
a propos du pré-lien le prénom et le nom sont complètement au choix ! j'en ai mis un pour le principe  (m libre) amour longue distance 1796523989 toute son enfance est libre aussi ! et quand je dis drama en vue, j'ai une petit idée déjà  (m libre) amour longue distance 1945143482 pour faire bref, car on en parlera plus en détail toi et moi  (m libre) amour longue distance 1823452476 Dylan ne peut pas avoir d'enfant biologiquement du coup dans un futur plus ou moins lointain (ne panique pas  (m libre) amour longue distance 2482587564 ), je pense que ça fera un bon sujet de drama, de disputes, de pleures, d'amour etc etc, bref tout ce qu'on aime  (m libre) amour longue distance 221828281
voilà, sur ce, je te fais de gros bisous et j'espère te voir bientôt *tousse*  (m libre) amour longue distance 3088852576  (m libre) amour longue distance 1159741589  (m libre) amour longue distance 1159741589  (m libre) amour longue distance 1159741589  (m libre) amour longue distance 1159741589


code par kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
 
(m libre) amour longue distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are American :: Pré-liens amoureux-
Sauter vers: